Critique de les3e1du31

Ceci est un ouvrage qui est composé de dix nouvelles fortes et cruelles dans lesquelles il est question des malheurs des personnages principaux.

Ma nouvelle préférée dans ce livre est « Love », cette histoire parle d'une fille qui est étudiante et qui va en Angleterre, la destination que sa « prof » préférée lui a conseillée pour trouver un travail. Seulement pendant son voyage, elle se fait violer par deux hommes qui se font tuer ensuite par la personne chez qui elle loge pendant son séjour en Angleterre et qui la surnomme « Love », d'où le nom de cette nouvelle. A la fin, la « dame » qui a tué ces deux personnes se fait emprisonner. Cette histoire m'a touché et m'a sensibilisé car ces violences arrivent dans la vie de tous les jours. Ceci est un recueil de nouvelles qui nous montre comme le monde est parfois cruel.

J'ai adoré ce livre car il est passionnant et plein d'actions. Je recommande ce livre à tous les lecteurs non sensibles. (Paul)