Critique de Lakanal3eme6

J'ai énormémant aimée ce roman, l'histoire est magnifique. Les sentiments que ressent l'héroïne, l'auteur nous les faits aussi ressantir. Pour ma part, je trouve que l'histoire est très interessant mais aussi très original car l'auteur y intègre un monde parallèle où des perssonnages ne respirent pas, ne rient pas, n'éternuent pas, ne courent pas...,ils ressamblent à des robots. Mon personnage préféré est Anne. C'est une fille courageuse qui risque sa vie pour retrouver sa soeur. le personnage que j'ai détéster est celui qui a jeté Meme Stormiwelle et Mr Virgil par la fenêtre pour les punirs (malgrès que cela m'a fait bien rire). Ce roman me fait panser un peu a la série: Once Open a Time mais je ne sais pas pourqu'oi, peut-être parcequ'il y a un autre monde tout aussi bisard ! Je conseillerai ce livre à des personnes , comme les filles, qui aiment les histoires d'amour mais aussi s'évader. Ce livre est vraiment fantastique, il permet de s'évader, de découvrir de nouveaux mondes inimaginables. Je me suis réellement régalée à le lire.
Merci à Jean Claude Mourlevat, l'auteur de ce livre.