Critique de coquinnette1974

Je remercie Marine Mouzelard pour l'envoi, en service presse, de l'ouvrage : Les hommes, ces enfoirés que l'on aime quand même.
Les femmes sont des princesses. Elles sont belles, même si elles ont des imperfections, mais peut-on en dire autant des hommes ? de la grande congrégation des briseurs de coeur ?
On a toutes déjà pensé à la meilleure vengeance quand ils nous ont plaqués ou qu'ils nous ont trompés.
On s'est toutes déjà dit « on ne m'y reprendra plus ».
Les hommes, ces enfoirés que l'on aime quand même est un livre humoristique à lire en cas de rupture, de tromperie, d'absence de sa meilleure amie pour rire ou se remonter le moral.
Vous êtes en colère après les mecs, marre de la gente masculine ? Lisez ce petit livre, vous rirez bien.
Ce n'est pas un roman, c'est un livre de blagues et anecdotes sur l'amour et les relations amoureuses. Il y a des jeux, des réflexions et c'est très drôle par moment.
Je ne suis pas la cible, dans le sens où je suis toujours avec mon mari et pas du tout agacé par ses messieurs ou mon ex :)
Toutefois, j'ai trouvé ça amusant. Cela m'a fait passé un bon petit moment de lecture.
Je vous le recommande, c'est aussi une bonne idée de cadeau.
Ma note : 4 étoiles.