Critique de catherinejean

Une merveille de conte fantastique pour adultes!

Parfois, au cours de nos lectures, on a la chance de faire des découvertes incroyables… et bien c'est le cas avec ce conte fantastique pour adultes qui est écrit dans un style littéraire absolument unique : poétique, sombre et lumineux à la fois. C'est véritablement la plume de l'auteure qui surprend, qui émerveille et qui rend cette histoire si fantasmagorique.

Il y a une fille, dont on ne connaît pas le nom, qui tombe du ciel, et qui ne parle pas. Elle cherche à regagner le ciel, mais ses tentatives échouent jusqu'au jour où Abraham va essayer de l'aider. L'histoire est très originale et j'ai littéralement été transportée dans un autre univers. J'ai lu le livre d'une seule traite, impossible de sortir de cette bulle cosmique sans savoir ce qui va arriver à cette fille de l'univers!

Vous l'aurez compris, j'ai eu un beau coup de coeur pour ce livre que je vous recommande très chaleureusement, autant pour l'histoire imaginative et enlevante que pour le style de l'auteure.

J'aime également énormément la couverture du livre qui illustre bien l'ambiance du conte. Il est proposé en ebook et une version papier illustrée est prévue en 2023.
Lien : https://www.catherinejeanaut..