Critique de luciareadbooks

Cela faisait bien longtemps qu'une histoire ne m'avait pas autant touché et fasciné.

Dans un premier temps, j'ai été charmé par la couverture étoilée qui s'accorde parfaitement avec cette histoire hors du temps et de l'espace représentant la chute du ciel de cette jeune femme qui se distingue par son apparence au commun des mortels.

Très vite, durant ma lecture, j'ai été surprise par l'originalité de cette oeuvre.
Le résumé est intrigant, il nous donne envie d'en apprendre plus sur cette femme remplie de mystère et sur le rôle d'Abraham dans son existence.

Dès les premières pages, nous nous retrouvons immergés complètement dans ce conte fantastique grâce au travail d'écriture effectué par l'autrice qui est juste parfaite, chaque mot à sa place et tout a un sens.
Grâce à cette justesse d'écriture, nous sommes rapidement plongés dans une bulle qui nous est impossible de quitter avant d'avoir terminé l'histoire au complet.

Je ne souhaite pas vous en dévoiler davantage sur l'intrigue et sur le reste du récit que vous pourrez découvrir en lisant ce conte.
Toutefois, je tiens à souligner la beauté et la pureté de la relation qui unit les deux protagonistes.
Elle est à la fois unique et indescriptible, car ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, un seul regard suffit.

La fin du livre m'a particulièrement émue, concluant avec une dernière note poétique la Fille de l'Univers.