Critique de gv14011

Je savais le nom Garcia Marquez, mais j'ai jamais lu un des ses livres. Après avoir lu ce roman, je suis sûr que je vais lire plus de ses oeuvres.
le vieux colonel qui vit avec sa femme dans la complète pauvreté, attend sa pension. Cet homme avec ses caractéristiques psychologiques n'arrêtait pas me surpris. Sa incroyable confiance à une vie meilleure vous fait penser à votre propre pouvoir dans la croyance si forte. Malgré le fait qu'il croit en brillant avenir, il est incertain dans les choses quotidien. de vendre ou ne pas vendre le coq? Dans ce livres tord les pensées de différentes façons.
Je recommande ce livre pour ceux qui aime les livres facile à lire car l'histoire est court est la langue pas fatiguant.
Si vous vous sentez comme si vous n'êtes pas prêt à lire ce livre maintenant, il est normal si vous prenez votre temps, parce que, comme a dit le colonel: ''Qui a attendu longtemps, peut attendre un moment.''