Critique de maxime413

Un Bijoux
Par Maxime **-*****
Savez-vous ce qu'est la perfection? le livre ‘À La Dérive ‘ Mission 7 de la série CHERUB l'a sans contredit frôlé de très près, de par l'action qui s'y déroule et les chutes inattendues produites par l'auteur de 2 séries bestseller, Robert Muchamore

Après la chute l'empire soviétique, Denis Obidin, un magnat de l'industrie aéronautique, fait main basse sur la quasi-totalité des Industries de la ville d'aérograd, situé en Russie. S'apprêtant à vendre un arsenal de missiles et d'armes de guerre à des groupes terroristes pour renflouer ses caisses misent à mal par le déclin de l'industrie aéronautique. James Adams, un agent de CHERUB( département ultrasecret des services de renseignement britanniques composé d'agents de 10 à 17 ans) est envoyé en Russie afin d'enquêter et d'infiltrer le clan Obidin. Il s'apprête à vivre les instants les plus périlleux de sa carrière d'agent secret, et peut-être même les derniers.

Action
Des fusillades aux poursuites automobiles en passant par les fuites en avions(quoique difficile à suivre) À La Dérive a tout pour satisfaire l'avide envis d'adrénaline en vous.

Chutes
Au cours de cette mission, James est soupçonné de la mort de deux agents du MI5, mais que va-t' il se passer. Suspendu de mission à son retour d'aérograd, il va tout mettre en oeuvre pour découvrir la vérité. Coups de théatre.
À La Dérive, l'un des meilleures livres qu'il ne m'a été donné la chance de lire. Bourré d'intrigues et de suspense, vous ne pourrez trouver mieux. Et si c'était vrai ?