Critique de rulhe

on retrouve Charle Henderson le dernier espion britannique qui continue à opérer en France occupé, et Marc kilgour douze ans, un orphelin qui a pas pu embarqué en même temps que Paul et Rosie sur le ss Cardiff faute de passeport.charle confié les plans dérober au allemand au deux gosses, pendant qu'il reste à Bordeaux bien décidé à lui procurer un passeport et a prendre le prochain bateau.
outre Rosie, Marc , et Paul, on va retrouvé de nouveau héros, comme comme Philippe tomas bivott que tout le monde appelle PT, quinze ans, et d, Eugène dix-huit ans prisonniers de guerre.
le ds Cardiff, va être bombardé par les Allemands, Rosie, Paul et PT vont retrouver Charles et Marc, qui grâce à Maxime la secrétaire du consulat on réussit à se procurer un poste émetteur. Charles contacte Londres pour se faire rapatrié.mais les anglais ont appris que les Allemands,se prépare à l, invasion de la grande Bretagne, et lui confie la mission de recueillir des informations .
une bonne histoire qui nous fait découvrir des faits historiques, mais aussi avec de l, action et de l, humour.pour. passé un bon weekend.👍