Critique de Davpunk

Aprés un 4éme tome un poil longuet, retour à un format plus léger pour ce tome dans lequel o ne suite pas CHERUB, mais Marc Kilgour seul !

On se souvient en effet qu'il avait été fait prisonnier, et envoyé en Allemagne. Mais il ne tient pas plus que ça à y rester (faut reconnaitre qu'à l'époque, c'était pas trop un lieu de vacance idéal) et va donc essayer de s'échapper pour retourner auprés de CHERUB. Et voici donc globalement ce que propose cet épisode qui va vite, et pour le coup parfois un peu trop puisque certains événements semblent choisir la facilité.

Mais pas de quoi hurler à la mort, puisque globalement, ce tome est trés sympa à lire et fait même figure d'exemple à suivre en tant que littérature jeunesse. Il y a de la recherche, une véritable aventure, et Marc se rend compte qu'il a grandi. Ses sentiments changent, et il est donc toujours aussi agréable de suivre cette saga prequelle !