Critique de Takalirsa

Une histoire qui se lit bien, entre action et humour ! Cooro et Husky ont des personnalités complètement opposées et leur association fait souvent des étincelles ! le naïf et déluré Cooro ne pense qu'à manger, tandis que Husky l'androgyne taciturne ne rêve que de fringues et de bijoux.

S'ajoute dès le deuxième chapitre un autre luron : Senri le justicier errant et mutique qui utilise sa patte d'ours pour défendre le village d'Abon contre la vilaine bande Garison. Mais c'est la jeune Nana, le +anima de la chauve-souris, qui apportera au groupe sa cohésion après des débuts difficiles (fallait pas voler les perles de Husky !!).

Les origines animales des enfants restent globalement un mystère, seule Nana avouera les tragiques circonstances de sa transformation (révélation ?). le manga se termine sur un suspens qui donne envie de poursuivre la série : Cooro serait recherché par un homme mystérieux...
Lien : https://www.takalirsa.fr/ani..