Critique de Yendare

Lu il y a une semaine Anima et un chouette petit manga jeunesse. C'est sa couverture qui a attiré mon attention à la médiathèque, je trouvais celle-ci sympa et il ne m'en a pas fallu pour repartir avec chez moi.

Ce fut une lecture simple et sans prise de tête, c'est juste ce qui me fallait après ma journée de 9 heures de cours de droit ce jour-là. L'intrigue est très simple : on fait la connaissance d'un jeune garçon doté de deux paires d'ailes noires qui recherchent la compagnie de ses semblables et va se lier au cours de ce tome avec d'autres adolescents mi-humain et animal. On n'en sait guère plus lors de ce premier tome, les graphiques quant à eux ne sont pas extraordinaires mais restent des plus correctes.

Ce premier tome d'anima fut donc une bonne lecture détente en fin de journée même si celle-ci sera vite oubliée, j'ai également emprunté le tome 2 que je lirais dans la semaine mais je ne pense pas lire la suite.