Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Juliette est une grande fervente de Noël qui décide de partir seule durant les fêtes en Laponie. En effet, cette année sa famille s'est désistée et au lieu de se morfondre seule, elle décide de se payer le voyage de sa vie. Et quoi de plus beau que de partir au pays du Père-Noël ? Se voyage risque bien de lui réserver quelques surprises, et pas des moindres!

Lorsque que j'ai vu la couverture en Septembre, j'ai de suite flashé. En même temps elle est juste sublime! Je suis plus que ravie d'avoir ce petit bijou et de l'avoir découvert en compagnie de ma copine @lectriceamoureuse. La plume de l'auteure est carrément addictive, fluide et belle. J'ai dévoré ma lecture tant j'étais absorbée du début à la fin. L'histoire se compose en 2 parties que j'ai trouvé vraiment top. Dans la 1ere, on embarque avec Juliette dans son aventure et sa rencontre inattendue avec Julien, sexy au regard sublime qui n'aime pas Noël. Entre les 2 le courant est totalement électrique et les altercations sont hilarantes. J'ai beaucoup rigolé! Dans la seconde, on débarque en Laponie et voyageons au pays du Père-Noël. J'aurais aimé y rester plus longtemps tant l'auteure a réussi à me transporter. La relation entre nos 2 protagonistes est drôle, fraîche et mignonne. On a vraiment l'impression d'assister à leurs échanges, leurs altercations surtout dans la 2eme partie où on a le récit à 2 voix, ce que j'ai vraiment apprécié car cela permet de bien se mettre à leur place et de les comprendre. J'ai adoré les personnages secondaires tant par leur humour, leur amour, leur joie, j'en veux encore!! Une famille superbe et soudée comme on rêve d'avoir. Coup de coeur pour Léonie qui m'a faite aussi bien rire que craquer du haut se son jeune âge, cette petite est juste géniale et on ne peut que l'aimer! En résumé, c'est vraiment une superbe découverte que je ne peux que vous recommander pour cette belle romance de Noël!

Vous connaissez ? Ce livre vous tente ?
Rdv sur www.evidence-boutique.com
➠ sortie numérique et poche.
Note : ⭐⭐⭐⭐, 5 / 5
Lien : https://www.instagram.com/p/..