Critique de hello___books

J𠆚i eu un coup de cœur pour ce roman !

Quand on lit le résumé, on ne sait pas à quoi s𠆚ttendre réellement, et ça fait parti de la magie de ce livre… J�ore ce genre de romance, un peu niais, mais qui se lit rapidement et qui détend et fait du bien au moral durant cette période. Ce roman réchauffe les cœurs !

J𠆚i trouvé Juliette très courageuse d𠆚ller en Laponie seule ! Mais en même temps, c𠆞st une destination qui fait rêver en cette période de Noël ! Elle m𠆚 également drôlement fait rire avec son caractère changeant ! Qu𠆞st-ce qu𠆞lle peut être râleuse ^^ Mais c𠆞st ce qui fait son caractère, et mine de rien, je me suis attachée à elle.

Elle a fait une rencontre, avec une personne tout à fait charmante… ou arrogante ! au choix ^^ . Je préfère ne pas vous en dire plus sur cette personne car elle fait aussi parti de la magie, voire du miracle de Noël !

Je ne connaissais pas cette auteure, mais je dois dire que j𠆚i été complètement séduite par sa plume. Il est très agréable de la lire, elle a une plume fluide, donne du suspens à l’histoire, et nous transporte en Laponie où la magie de Noël règne…

Je vous le recommande !!