Critique de LevoyagedeLola

Une petite déception à la réception de mon petit cahier d'exercices : Allez ! Hop ! Debout ! Il m'avait séduit dans la liste des ouvrages du dernier Masse Critique parce que, justement, j'ai des velléités de lever tôt, voire très tôt, moi qui suis une lève tard, très tard. Mon réveil sonne 30 mn avant mon départ au boulot et il ne faut surtout pas que le moindre grain de sable enraye ma belle organisation minutée du matin. Il m'est arrivé, 2 ou 3 fois, de me lever vers 5h30 pour accompagner mon mari à la gare et j'avais vraiment apprécié ce moment de grande quiétude dans la maison. J'avais donc mis mon réveil à 6h dès le lendemain mais j'ai tenu 3 jours, après lesquels je suis repassée à l'ancienne alarme. Ce petit cahier ne m'a pas convaincue ; j'espérais y trouver des informations intéressantes, des motivations, des activités ludiques mais tout est très répétitif, il n'y a rien de nouveau, ni de ludique. J'ai été gênée par la mise en page et la multiplicité des polices de caractères, qui font de ce petit cahier un vrai brouillon !
Lien : http://www.levoyagedelola.com/