Critique de thalia22

Bérénice est une jeune femme solaire, gentille et généreuse qui ne cesse de se faire virer de ses missions intérimaires à force d'être tête en l'air.
L'agence intérimaire lui propose une dernière mission, celle de la dernière chance avant la radiation. Elle doit aider Dorian à faire le tri dans les papiers de son défunt père et trouver quelque chose qui pourrait lui éviter de perdre la maison de son enfance et l'entreprise de son père.
Petit hic, Dorian s'est enfermé dans son deuil et son chagrin et refuse toute aide.
J'ai pris tellement de plaisir à retrouver ses 2 êtres se découvrir et doucement se reconstruire.
Bérénice et Dorian sont tellement attachants, mais pas seulement eux. On s'attache à tous les personnages de ce roman, que ce soit Fanny ( la BFF de Bérénice), Romu ( le frère de Dorian) ou encore Marie-Jo et sa petite famille.
Après avoir refermé ce livre on a juste envie de partir dans ce petit village de Lauster à la rencontre de ses habitants chaleureux et accueillants.
Ce roman est complètement doudou, un vrai bonbon sucré et acidulé à consommer sans modération.