Critique de Bookly__n

C'est l'histoire de Capucine qui vient de vivre une rupture amoureuse puisqu'elle a découvert que son petit ami était déjà marié. Pour la consoler, ses proches décident de lui organiser des rendez-vous, toujours dans le même restaurant, avec des prétendants, spécialement choisis par leur soin, dans l'espoir qu'elle ne soit pas seule le jour de Noël.

J'ai dévoré ce livre en quelques heures. Cette histoire est incroyable, elle est vraiment bien construite et elle est pleine d'humour.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Capucine, elle est pleine d'audace et elle n'a pas peur de se ridiculiser. J'ai beaucoup rigolé lors de ses rendez-vous arrangés.

Comme Capucine, je me suis prise au jeu pour découvrir le prénom du protagoniste masculin, qui ne voulait pas le dévoiler.
D'ailleurs, c'est un personnage assez mystérieux auquel je me suis beaucoup attaché et que j'ai aimé découvrir au fil de ma lecture.

J'ai adoré la romance, elle met du temps à se mettre en place, ce qui permet de laisser la tension monter entre les deux protagonistes et de mieux apprendre à se connaître.

Les personnages secondaires sont également très touchants.
J'ai adoré les scènes de complicité entre Capucine et Josepha, sa meilleure amie, puisqu'elles se taquinent tout en se soutenant énormément.

Je vous recommande fortement ce livre addictif, qui est un véritable coup de coeur ❤️