Critique de belette2911

Ce dernier tome me laissera sur ma faim et le cul entre deux chaises. Sur ma faim parce que la fin est ouverte, que l'on n'aura pas toutes les réponses à nos questions et le cul entre deux chaises parce qu'après avoir commencé sur les chapeaux de roues, on a du mou dans la corde dans le final.

Le côté horrifique est renforcé dans ce dernier album, notamment lorsqu'un jeune personnage devient vampire et suce le sang... Oui, j'ai été horrifiée par la transformation, dans tous les sens du terme, de cette petite fille.

Les quelques scènes de flash-back répondent à des questions, mais d'autres resterons sans réponse, la fin étant trop ouverte. Les scènes d'action sont dynamiques, bien faites et le suspense est à son comble durant une bonne partie de ce dernier album.

Pour bien faire, cette série aurait mérité un scénario plus approfondi. Pour cela, un album de plus aurait été nécessaire (ou une pagination plus importante par album).

À cause du scénario un peu faiblard, on a une série B qui se laisse lire, mais qui se fera oublier très vite. Une sorte d'hommage au film Blade, sans pour autant y arriver vraiment.

Lien : https://thecanniballecteur.w..