Critique de LibertyBojangles

Claudio est coincé dans l'aéroport de Pittsburgh en raison d'une tempête de neige. Il doit se rendre à Buenos Aires pour un congrès. Abordé par Marcelo, qui reconnait qu'il est espagnol grâce au journal dans sa poche, Claudio se voir obligé d'écouter pourquoi Marcelo n'ira plus jamais à Buenos Aires. À cause d'une femme, Carlota, qu'il a rencontré dans un hôtel en ruine et avec qui il a eu une relation torride de deux jours. La tempête se calme, les deux hommes se séparent. Claudio arrive à Buenos Aires, suit son congrès plus ou moins assidûment, se promène dans la ville et tombe sur l'hôtel dont Marcelo lui a parlé. Il y entre, l'hôtel est encore plus décrépi, ferme à jamais le lendemain. Claudio croit y voir Carlota, puis elle disparaît, et tout doucement la réalité se confond avec le rêve. Un peu agaçant parfois de lire un livre où se mêlent trois langues, français, anglais, espagnol, mais une belle histoire.
Lien : https://redheadwithabrain.ch..