Critique de 0titi85

A la veille des vacances de Printemps, les Kinra girls sont obligées de rester à l'Académie Bergström. c'est sans compter sur Singrid qui souhaite que ses amies la rejoignent en Suède. En effet, elle a des soucis et a besoin d'elles pour l'aider à les résoudre. Les Kinra sont enchantées de la revoir et de découvrir ce pays enneigé. Ce sera l'occasion pour elles de rencontrer la nouvelle compagne du père de Singrid.
Ce livre est un hors série de la série des Kinra girls. je n'ai jamais lu de livres de cette série, mais ma fille de 11 ans est fan. J'ai découvert ces 6 jeunes filles dynamiques avec beaucoup de plaisir. Elles sont charmantes, pétillantes, s'entraident. Elles forment un groupe bien uni. Et les illustrations sont magnifiques. Nous découvrons en plus pas mal de choses sur la Suède et ses peuples traditionnels avec notamment des pages documentaires à la fin du livre
J'ai fait cette très belle découverte grâce aux Editions PlayBac et à la Masse Critique de babelio. Merci à eux.
Lien : http://laptitesourisduweb.si..