Critique de platinegirl

[Extrait]
Aujourd'hui, on va parler d'un coup de coeur, oui, rien que ça. Un coup de coeur pour un roman jeunesse qui m'a touché et agréablement surprise, mais qui m'a surtout beaucoup fait rire. Un coup de coeur que je conseille notamment à toutes les filles et à toutes les jeunes adultes, en particulier aux bloggeuses!

Dès que j'ai vu sa couverture, j'ai su que ce livre serait fait pour moi. Il fait très "girly", avec son fond violet et ses papillons et son titre, "Reality Girl", ne trompe pas: c'est un roman clairement assumé pour le sexe féminin! Outre sa couverture qui m'a fait craquer, j'ai beaucoup aimé son format broché ni trop grand ni trop épais qui permet de le transporter partout sans même y penser! Il est vraiment pratique à lire, avec sa couverture souple, et sa qualité est indéniable: la preuve, je l'ai lu durant de nombreuses heures, il a réalisé un aller-retour Toulouse-Paris très récemment et il se porte comme un charme!
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..