Critique de marie504

Nouveau tome de la série.
Dans celui-ci, on retrouve Ella, toujours touchée par de la phobie scolaire suite à la diffusion d'une photo où elle est habillée en garçon et Samuel, qui vient de faire la connaissance de son père, André Wiener, pianiste célèbre, qui ne sait s'entourer que de personnes possessives. Mais aussi Blandine dont la soeur Margaux a fait deux tentatives de suicide et dont la psy a préconisé une thérapie familiale où les deux parents divorcés sont conviés. Madame Dutilleux y serait très favorable puisqu'elle est tombée amoureuse de Sauveur.
Sauveur est toujours en couple avec Louise, la maman de Paul, le copain de Lazare. Mais il est difficile pour elle de trouver sa place dans la maison de Sauveur, envahit par Gabin et Jovo, surtout en l'absence de ses enfants partis pour les vacances chez leur grand-mère paternelle.
De nouveaux personnages apparaissent également, comme monsieur Kermartin, paranoïaque, ou Maïlys, petite fille de 4 ans, perturbée par le peu d'attention que lui portent ses parents. Il y a aussi la famille Gonzales dont le fils Melvin veut devenir plombier, métier inadmissible pour ses parents...
Lecture toujours aussi divertissante pour moi.