Critique de leslecturesdegui

Deuxième roman que je lis de cette auteure, et je suis sous le charme une nouvelle fois ! L'écriture est fluide, on se laisse aller en défilant chacune des pages jusqu'à la dernière.

C'est la première histoire que je lis où l'histoire implique une histoire entre un boss et une stagiaire (j'avais beaucoup d'aprioris sur ce genre d'histoire) et je ne suis pas déçue, car j'avoue que j'avais un peu peur.

Hazel est brillante, intelligente, a une vocation pour le métier d'avocate ainsi qu'une détermination sans faille sauf quand il s'agit de Cole qui lui aussi a dû mal à résister à l'attraction qu'il y a entre lui et la jolie blonde. Il a un regard glacial, impénétrable et manie son métier comme un dieu.

Les voir batailler contre ce qu'ils ressentent a été très amusant mais aussi frustrant. Voir Cole agir comme un bloc de glace m'a fait tellement de peine pour Hazel mais ce qui avec du recul peut se comprendre. En plus de cette attraction, Cole et Hazel sont sur une affaire de harcèlement sexuel contre un grand cabinet d'avocat. Leur histoire complique légèrement -c'est une euphémisme- cette affaire.

Cette histoire dénonce des vis qui malheureusement nous retrouvons dans notre société, mais elle met aussi une histoire où l'attraction et l'interdit ne font jamais bon ménage. Une romance agréable et qui m'a convaincu que les histoires boss-stagiaires ne sont pas forcément toute rose et comme on se l'imagine.