Critique de Labibliothequedelodie

Hazel obtient un stage dans un cabinet d'avocat qui peut lui permettre de valider ses études. Comme elle n'a pas de pistons, c'est sa seule chance de réussir enfin son objectif professionnel et de rendre encore plus fiers ses parents.

Elle va devoir travailler avec Cole Parker, un avocat en free lance qui est là pour aider le cabinet de son meilleur ami à se remettre sur pieds après leur dernière affaire catastrophique.

Ensemble, ils vont devoir travailler sur un énorme dossier qui pourra leur faire tout gagner, ou tout perdre…

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix.

La relation entre les personnages principaux a été trop rapide pour moi, et particulière d'ailleurs. Cole change de comportement beaucoup trop souvent, et en devient même irrespectueux parfois.
En revanche certains personnages secondaires sont vraiment attachants (et d'autres beaucoup moins 😉).

En bref, je n'ai pas trouvé le style d'écriture assez fluide à mon goût, dans les dialogues il était assez enfantin. Aussi, la relation entre les personnages principaux était beaucoup trop particulière pour moi.
En revanche, toute la partie sur l'affaire juridique était vraiment intéressante.