Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Meian pour l'envoi de cette lecture. J'avais si hâte de lire cette suite et maintenant je le regrette, car il n'y a pas de date encore prévu pour la parution du tome 3 !

Ichigo est la nouvelle rivale en amour d'Hana. En effet, la jeune femme est également amoureuse de Tsuyoshi. Mais comment faire, alors qu'elle n'ose pas lui avouer ses sentiments. Puis, finalement, si Tsuyoshi préférait les femmes telles qu'Ichigo ?

J'aime toujours autant l'humour qui est présent dans ce manga. le tome 2 reste fidèle au premier et c'est un pur plaisir. le problème, c'est que la saga est actuellement en cours au Japon, avec seulement trois tomes pour le moment de parue. Mais surtout, la parution du troisième tome n'a pas encore été annoncée en France. Et autant vous dire, vu la fin de ce tome, vous allez souffrir pendant l'attente !!!!!

En bref, un tome toujours aussi drôle et prenant, avec des personnages très attachants. L'histoire est bien rythmée et de ce fait on ne s'ennuie pas une seule seconde. Un manga totalement fait pour redonner le sourire lorsqu'on n'a pas le moral !
Lien : https://lapommequirougit.com..