Critique de Lysette

Un coup de coeur...

Jackals m'a séduit dés les premiers chapitres, grâce à des graphismes dynamiques et travaillés, donnant tout son sens à l'action sans l'encombrer de mots.

Mais l'histoire et ses personnages ont finis de me convaincre. Nichol a su me montrer son meilleur visage dés les premières pages, révélant sa puissance, son côté sombre mais aussi ses valeurs. Un personnage complexe et mystérieux, doté d'un potentiel sexy non négligeable. Et forcement lorsque l'auteur me livre un deuxième spécimen du genre sous les traits de Foa, je ne peux qu'adhérer.
L'intrigue prends vite ses marques, dans une ville corrompue, croulant sous la violence, Nichol voit sa tête mise à prix. Forcément, quand on a compris de quoi était capable le spécimen, on se doute que les choses ne se passerons pas au mieux.

En bref, des personnages au top, une intrigue qui baigne dans le sang et des graphismes percutants, autant le dire ce manga à tout pour plaire. Quant à moi je vais vite me procurer la suite afin de prolonger le plaisirs !

Bonne lecture à tous.