Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

#LecturePerso
#AvisRapido

Que dire ?

Hélas cette histoire ne m'a pas convaincu.
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages pourtant j'en ai connu de bien pire dans d'autres livres et j'étais tombée sous le charme mais là non. Que ce soit le mec, l'héroïne rien ne m'a permis de m'accrocher. Je n'ai pas du savoir les comprendre comme il le fallait.
Je ne perdais pas espoir car j'avais commencé à m'intéresser à un personnage secondaire mais hélas j'ai changé d'avis vers la fin. (La poisse)
Côté intrigue il m'a manqué un truc, ce n'était pas ce qui était mis en avant (c'est mon ressenti). C'était surtout le sexe mais là c'était trop de sexe ( hot, hard et j'en passe) ok c'est le truc des personnages principaux mais du coup j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que ça. Pour moi il manquait quelque chose pour justement passer au dessus de ça.
J'ai lu ce premier tome car j'étais tombée sur la promo de la future sortie du tome 2 qui me donnait méga envie mais même là pour le coup je ne le lirai pas car le personnage concerné ne m'intéresse plus.
Bref ce n'était pas pour moi mais je suis sûre qu'il plaira à beaucoup d'autres.