Critique de des_livres_et_l_imagination

❤️
Ce magnifique album retrace l'ensemble des petites choses qu'une petite fille aime. À travers le temps qui passe, alors qu'elle même grandit et que le monde évolue, elle liste ce qui, à un moment de sa vie, est ce qu'elle aime le plus au monde. de la confiture à l'abricot de sa grand-mère, à ses chaussures qui clignotent, en passant par son doudou ou un merveilleux plat de frites, elle nous relate la sensation ressentie à l'évocation de ce doux souvenir. C'est avec beaucoup de tendresse et de poésie que cet album avec une superbe #couverturepleinepage aborde les petits bonheurs de la vie. Même si le temps passe, il est des choses qui ne changent pas, comme l'amour inconditionnel d'un enfant pour sa maman.
❤️
Que de douceur et de tendresse dans cette petite pépite ✨, je suis sous le charme 🥰. Cet adorable album a ouvert la discussion sur ce que mon 7 ans aime en ce moment : jouer à son perplexxx et voir papy/mamie 🥰🥰.
Lien : https://www.instagram.com/p/..