AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de plumkreole973


Avec ce troisième opus, l'auteure nous propose l'histoire de Colin et Jen. Amis depuis longtemps, qui s'aiment fort, mais des secrets inavouables, quasiment honteux (selon leur propre avis), les empêche de s'avouer leurs sentiments réciproques…
Du coup, c'est un jeu du chat et de la souris qui commence (et qui s'installe quasiment toute la moitié du roman !!), je te tourne autour, j'essais de te capturer, mais quand je sens que je vais craquer, je recule et me détourne aussi vite …
Par contre, quand la tension devient intense, douloureuse, trop forte, la tentation devient « Action », et là, ils fusionnent autant que possible, c'est chaud, torride ….. Une vraie ébullition !
Avec ce livre, aucune réelle surprise, tout y est prévisible ! C'est dommage car avec l'histoire de Colin, je m'attendais à autre chose … J'ai trouvé les personnages quelque peu superficiels. Autant j'avais été captivée par les deux premiers tomes, où les deux héros m'avaient touchée, là il m'a manqué pleins de choses (que je ne saurais définir), de ce fait, les deux protagonistes et leur histoire ne m'ont pas touchée plus de cela. Leur histoire d'amour ne m'a pas donné de frisson où de réelle émotion. Pour une fois, j'ai même trouvé le mec quelque peu agaçant. Mince alors !! C'est un mec … qui prenne le taureau par les bijoux de famille et qu'il se bouge !!! Non, là les deux subissent … et mon dieu que c'est fatiguant ! pfff …..
Malgré le manque de frissons, d'émotion, ce bouquin reste un bel intermédiaire entre deux lectures intenses, une lecture décontraction, sans surprise, sans prise de tête …
Petit bémol : je me demande si ce livre à subi une relecture avant la publication, car un personnage qui se nomme « Rodge », devient par magie « Roger », dans les chapitres suivants, c'est un peu déstabilisant !

Lien : http://wp.me/p7hZdc-4x
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}