Critique de Candyshy

Il est dans la gamme de toutes ces nouvelles sorties New Adult et j'avoue que je me régale avec ces parutions. Une nouvelle saga à mon compteur !

J'ai passé un excellent moment avec ces deux personnages écorchés par la vie. On passe un moment intense, plein d'émotions, de sentiments qui explosent dans tous les sens.

Je vais quand même râler : c'était bien trop court, on en redemande ! le livre est malheureusement court, on dévore les pages. Dans le même souci que Dans la peau, un grand format avec un prix assez élevé pour l'épaisseur du livre.

Bon d'accord, il vaut quand même le coup, une belle histoire mais on reste sur notre faim. Il me tarde de lire la suite, vite, vite, vite.

Fable est notre héroïne travaille comme serveuse, elle subvient aux besoins de sa famille (sa mère et son jeune frère) car sa mère préfère boire et trainer avec son dernier mec en date. Fable se bat pour s'en sortir et joindre les deux bouts. Sa réputation n‘est pas des plus glorieuse cependant elle ne se laisse pas faire et veut s'en sortir. Comme on dit ce n'est pas l'habit qui fait le moine, elle est mal, seule et fragile malgré son assurance.

Drew est le playboy de l'équipe de foot de la fac, il demande à Fable de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine auprès de sa famille contre un gros chèque. La jeune femme ne peut pas refuser une telle opportunité. Drew n'est pas le jeune homme qui laisse paraître, il cache ses émotions derrière une lourde carapace.

La rencontre de ces deux personnes va leur changer la vie mais même ensemble, ils vont se faire du mal. J'ai adoré ce couple, j'ai adoré leur moment, j'en aurai voulu encore plus. J'étais totalement prise dans ma lecture. Drew est attendrissant, on a mal pour lui, il est prisonnier de son passé, il souffre. Fable est là pour lui c'est vraiment touchant.

Il n'a rien de révolutionnaire : deux jeunes gens qui se rencontrent, s'apprivoisent, des secrets, des conflits, un mal être, de la romance ... ça fonctionne pile poil avec moi. C'était juste parfait !

La fin est une torture, j'aimerai lire en suivant la suite et les retrouver. La plume est très fluide, on alterne les points de vue et ça c'est extra. Je suis une adepte de ce principe qui approfondi notre implication dans la lecture.

Vous l'aurez compris : j'ai adoré Fable & Drew, je n'ai qu'une hâte lire la suite de leur relation qui est bien compliquée. Je vous conseille cette romance qui passe fort bien !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..