AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de cicou45


Acheté un euro lors d'un vide-greniers (et encore, je l'ai négocié...n'est pas ce que l'on fait dans tous les vide-greniers ? puisque la personne qui le proposait à la vente l'avait affiché à deux euros), ce livre m'a fait passer un bon moment mais sans plus...pas plus de un euro ! Rempli de clichés et dépourvu du moindre suspense puisque le lecteur connait déjà la fin dès les premières pages (non j'exagère, passé les cinquante ou soixante premières pages, disons), mais bon, un agréable moment néanmoins pour se vider la tête (exactement le genre de lectures dont j'avais besoin en se moment !).

Echo est une jeune femme d'une trentaine d'années travaillant pour un journal surnommé "BAT" qui se consacre exclusivement à la musique. Et en ce moment, elle travaille sur un gros coup, celui d'obtenir une interview exclusive du groupe les Butter Flies.
Cependant, si Echo se régale dans son job (bien qu'elle vise plus haut au niveau de la renommé du journal pour lequel elle travaille), sa vie privée est en grande dégringolade car elle désespère que son copain, Matthew - Matt pour les intimes - lui aussi musicien écrive enfin de nouvelles chansons et surtout s'investisse plus dans les tâches ménagères.
Bref, pas le genre de petit ami idéal, ce que sa soeur Thalia et sa meilleure amie Alicia se bornent à lui répéter. Et pourtant...

Bref, je ne vous en dis pas plus car, rien qu'avec ces éléments-là, vous pouvez déjà vous faire une idée de toute la teneur du roman. Une lecture détente mais qui ne reste cependant pas inoubliable. Comme une impression de "déjà-vu, déjà lu" des centaines de fois mais j'avoue que de temps en temps, cela fait beaucoup de bien !

Commenter  J’apprécie          280



Ont apprécié cette critique (27)voir plus




{* *}