Critique de chriskorchi

Portrait d'une société où tout marche à l'envers, banque, crise financière, immobilier... C'est une critique de la modernité à tout prix , de la société actuelle que nous propose l'auteur. Je n'ai pas trop aimé ce livre, je n'ai rien à reprocher à l'écriture ni au style mais c'est le sujet qui m'a vraiment pas captivée. Il faut dire que le milieu de la banque, la finance et tout ça m'exaspère au plus haut point. Et ce n'est pas ce livre qui y a changé quelques choses. Je me suis ennuyée, je n'ai rien retrouvé des précédents livres de l'auteur, rien de ce qui a fait que j'ai eu envie de lire celui-ci.

A vrai dire il m'est tombé des mains, j'ai mis un temps fou à le lire parce que je mets un point d'honneur à finir les livres commencés. Peut -être ne suis-je pas le public visé, peut-être que c'est une question de timing pour moi.

VERDICT

Je n'ai pas aimé mais il plaira peut-être à ceux que l'argent, la banque et la finance passionnent.
Lien : https://revezlivres.wordpres..