Critique de PACCAUD

Aliénation, violence, corruption : bienvenue en 2050 !

Ce roman ne m'a pas spécialement plu ; il est épais et cela m'a effrayé. Mais j'ai réussi à me projeter dans l'histoire car il était intéressant de me dire qu'en 2050 j'aurai 50 ans. La technologie va peut-être nous envahir, nousremplacer et cela me fait peur. Je pense que tant que la situation reste telle qu'elle est actuellement, il nous faut en profiter un maximum. Je pense aussi qu'il faut arrêter toute la nouvelle technologie car il n'y aura plus de « monde » au fil du temps et les humains n'auront plus d'emploi...
Cette oeuvre m'a appris beaucoup de choses mais j'aurais aimé un texte plus court.
Je recommande ce livre aux lecteurs qui aiment bien se projeter dans l'avenir et qui aiment bien lire.
Alban

Le monde futur sous un autre angle

Cette oeuvre m'a plu parce que j'ai rencontré l'auteure avant de la lire. J'avais été séduite par les scénettes qui ont été jouées devant moi. C'était donc devenu concrêt.
Ce qui m'a moins plu c'est le fait que cela soit sous la forme de roman car je n'aime pas les gros livres.
Je recommande ce livre au public qui aime la science-fiction. C'est un livre émouvant rempli d'émotions.
Louise