Critique de fanfanlatulipe29

J'ai reçu ce livre, lors de l'opération Masse Critique de Babelio, que je remerci encore une fois pour m'avoir sélectionnée. J'ai voulu essayer une toute autre catégorie de livres qui m'était inconnue et à laquelle je n'aurais jamais oser acheter, alors je me suis dis que ce serait l'occasion de tester. C'est d'ailleurs le but de cette opération, si je ne me trompes pas.

Quelques jours après la sélection, je reçois le livre, et là j'ai lu quelques pages.

Le texte est cru mais hyper réaliste dans les détails. Hilda le personnage principale est une femme qui adore le sexe et qui ne s'en cache pas. Il faut dire qu'elle a vite été mise dans le bain avec sa mère et son oncle. A 14 ans, Hilda qui a déjà de belles formes généreuses, qu'on les femmes plus agées, attire l'oeil. Son oncle grand adepte du sexe, séduit la femme de son frère qui n'est pas très regardé par sa moitié, ni comblée va se laisser séduire et va découvrir les plaisirs de la chair. Puis voyant que sa fille attire l'oeil des hommes, elle se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle goûte elle aussi aux plaisirs de la chair avec un homme d'expérience avant d'être marier de ne pas connaître peut-être le « vrai plaisir ». Alors elle aura une aventure avec son oncle et va adoré cela mais problème à la fin de cette journée de dépucelage, un drame arrive. Hilda se retrouve orpheline car son père a découvert la chose et tuer son frère et sa femme, du coup il va en prison ou il se tue à son tour. Hilda est alors placée en internat dans un bon institut, mais son proviseur n'est pas dupe et voulant assouvir ces désirs voit en Hilda, jeune fille seule dont il connait le passer et dont il est très attiré de par ses formes, un jour lui propose un marché, qui lui est impossible de refuser sinon elle se retrouve à la rue. Et là les plaisirs continuent toujours très détaillés.
Ce livre particulier, je ne peux pas dire que j'ai aodré ni même aimé mais je n'ai pas non plus arrêté en cours de route. C'est un style particulier que je suis contente d'avoir lui au moins une fois dans ma vie. Peut-être que je retenterais l'expérience avec un auteur plus connu dans cette catégorie. Ce livre sortit la 1ère fois en tant que journal intime après la Seconde Guerre Mondiale relate un peu de tout des plans à trois, à deux, des sodomies, des viols ...

Lien : http://leslecturesdemademois..