AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Dempiller


Voici un recueil qui est une véritable mise en bouche au désir... ( Quel jeu de mot douteux)

Ce recueil propose 20 nouvelles plus ou moins suaves mais toujours passionnées.
Certaines, comme La nuit de mes 19 ans, se montrent coquines et relativement prudes tandis que d'autre, telle que Activité de plein air ou encore Bukkake, arbore un ton bien plus salace et pornographique.

Laissez-vous bercer par ces intimes confessions écrites avec ardeur et passion. Un pari est tenu, celui de mettre l'eau à la bouche et de parvenir à donner des envies... Si, en total hétéro, certaines nouvelles pourront rebuter voire repousser, il faut admettre que la plus part des nouvelles parviennent à nous faire solliciter notre compagne (ou compagnons selon les cas) tant la passion illustrée évoque le désir.

Ces 246 pages contiennent de quoi plaire à tous. En effet, il y a des nouvelles très perverses, libertines et fétichistes ainsi que d'autres plus romantiques et plus sensuelles.
Je pense que cette lecture est capable de pimenter un peu les relations d'un couple. de fait, elle donne envie de subir la marque d'affection qui fait son thème et, parait-il selon l'éditeur, donnerais envie de sucer à la gente féminine (ou les bisexuels et homosexuels). Je serais curieux d'en faire le test avec ma compagne... Je pense lui rajouter ce livre dans sa PAL.

Toute plaisanteries mise de cotés, le recueil n'est pas forcément passionnant à lire d'une traite dans son intégralité (oui car il n'est pas question de suspens ou autre que l'on retrouve dans beaucoup de romans) mais se voit agréable à parcourir en plusieurs fois pour émoustiller son ou ses lecteur(s).

Ce fut le premier livre du genre que je lisait. C'était une expérience originale et je le recommande à tout les couples aimant se montrer coquin dans l'intimité (ou autre).

Merci à Babelio et aux édition de la Musardine pour m'avoir permis de remporter et lire ce lire.

Vous pouvez retrouver cette critique sur mon blog :
Lien : http://lazonelibre.eklablog...
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}