Éditeur : La Musardine (06/01/2012)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 9 notes)
ATTENTION : Livre qui ne convient pas un un public mineur.

Qui a dit que la fellation était un plaisir égoïstement masculin ? Bien décidés à tordre le cou aux idées reçues, les auteurs des nouvelles de ce recueil – des femmes pour la plupart – vous montreront que la pipe est un plaisir partagé par tous, la suceuse comme le sucé… qui devient parfois même suceur à son tour ! Tour à tour coquines, introspectives, provocatrices mais toujours gourmandes, c... >Voir plus

AmazonFnacMomoxLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
flof13
  02 février 2011
ingt nouvelles coquines, érotiques, amoureuses aussi… vingt nouvelles de sexe, disons-le clairement, autour de la fellation. Pourquoi un tel choix, me direz-vous ? Je ne suis plus à ça près après les derniers ébats d'Anita Blake !

Toutes différentes, écrites en majorité par des femmes, mais aussi par quelques hommes, elles racontent des rencontres d'un jour, d'une vie, des vies de couple, des jeunes filles ou femmes qui s'éveillent, des vieux qui se réveillent… Drôles, tendres, crues, violentes quelquefois, passionnées, ces histoires sont avant tout des histoires de partage entre hommes et femmes....
Bien écrites, sur des rythmes divers, avec des points de vue inattendus quelquefois, des intrigues étonnantes ou de tous les jours, ces nouvelles sont pour certaines de véritables contes érotiques, d'instants amusants, fugaces ou prometteurs d'avenir. Ces récits font quelquefois rougir, battre le coeur car ils sont souvent empreints de romantisme (si, si !) assez paradoxalement.

Au final, ça rayonne de vie, c'est gai et joyeux, un vrai remède à la sinistrose ambiante, et ça n'a pas grand-chose à voir avec un quelconque guide de pratiques sexuelles !

Bref : Osez… ces vingt histoires de fellation, osez les lire, qui n'ont rien de pornographique à mon sens, mais parlent tout simplement de la vie.

Le petit plus : Envie de réagir ou de participer ? D'écrire votre propre histoire ou d'en savoir plus ? Elise répond à toutes vos questions sur le blog de la collection.

Merci qui ? Merci à Babelio et aux éditions La Musardine pour cette découverte osée !

Attention : Réservé à un public averti !!!

lien : http://flof13.unblog.fr/2011/02/02/osez-20-histoires-de-fellation-de-collectif/
Dempiller
  10 février 2011
Voici un recueil qui est une véritable mise en bouche au désir... ( Quel jeu de mot douteux)
Ce recueil propose 20 nouvelles plus ou moins suaves mais toujours passionnées.
Certaines, comme La nuit de mes 19 ans, se montrent coquines et relativement prudes tandis que d'autre, telle que Activité de plein air ou encore Bukkake, arbore un ton bien plus salace et pornographique.

Laissez-vous bercer par ces intimes confessions écrites avec ardeur et passion. Un pari est tenu, celui de mettre l'eau à la bouche et de parvenir à donner des envies... Si, en total hétéro, certaines nouvelles pourront rebuter voire repousser, il faut admettre que la plus part des nouvelles parviennent à nous faire solliciter notre compagne (ou compagnons selon les cas) tant la passion illustrée évoque le désir.
Ces 246 pages contiennent de quoi plaire à tous. En effet, il y a des nouvelles très perverses, libertines et fétichistes ainsi que d'autres plus romantiques et plus sensuelles.
Je pense que cette lecture est capable de pimenter un peu les relations d'un couple. de fait, elle donne envie de subir la marque d'affection qui fait son thème et, parait-il selon l'éditeur, donnerais envie de sucer à la gente féminine (ou les bisexuels et homosexuels). Je serais curieux d'en faire le test avec ma compagne... Je pense lui rajouter ce livre dans sa PAL.
Toute plaisanteries mise de cotés, le recueil n'est pas forcément passionnant à lire d'une traite dans son intégralité (oui car il n'est pas question de suspens ou autre que l'on retrouve dans beaucoup de romans) mais se voit agréable à parcourir en plusieurs fois pour émoustiller son ou ses lecteur(s).
Ce fut le premier livre du genre que je lisait. C'était une expérience originale et je le recommande à tout les couples aimant se montrer coquin dans l'intimité (ou autre).
Merci à Babelio et aux édition de la Musardine pour m'avoir permis de remporter et lire ce lire.
Vous pouvez retrouver cette critique sur mon blog :
Lien : http://lazonelibre.eklablog...
Helene31
  27 février 2014
C'est vrai qu'il y a plusieurs façons de faire pour tirer des pipes. Et ce petit bouquin est un joyau dans le genre, bourré de bons tuyaux pour celles qui auraient quelques lacunes.
Moi je recommanderai ce livre à celles qui sentent leur conjoint s'éloigner, ou même les tromper. Sucer les mieux que l'autre, et vous le garderez.
Tiket34
  21 février 2014
Encore un "Osez"... j'ai essayé à nouveau mais franchement j'arrive pas à comprendre à ce qu'on peut y trouver: pas d'histoire, aucun style, écriture non aboutie. On dirait des scénettes écrites par des internautes amateurs et récupérées gratuitement par une maison d'édition. C'est du 100% bénéf. du pur business pour un résultat quasiment nul. Je déconseille cette collection. Si vous aimez les histoires hot, bien écrites et sans vulgarité, pour moi il y a un livre incontournable que vous devez lire: JE T'AIME MOI NON PLUS de Max Heratz. Là d'accord, ça c'est du livre!
Takateru
  11 décembre 2015
20 histoires, semble-t-il écrites majoritairement par des femmes et mettant en avant leur plaisir (chose étonnante au regard de la thématique abordée mais très intéressante)... Sur la forme, et d'un point de vue personnel, ce recueil me fait penser à des essais hasardeux d'apprentis scénaristes de films porno en mal d'inspiration.