Critique de oukouloumougnou

Les nouvelles proposées par ce recueil sont diverses et variées. Les styles d'écritures sont biens différents à chaque fois, et l'avantage d'un recueil, c'est que l'on peut déprécier une nouvelle et adorer la suivante. le thème de "la punition sexuelle" est bien développé à travers les différentes intrigues et aucune situation ne ressemble à l'autre, cependant, dans très peu d'entre elles l'intérêt n'est porté sur autre que le sexe lui-même. La plupart des nouvelles punissent l'infidélité, la provocation, le manque ou le trop d'ouverture d'esprit sexuelle... Quelque chose d'assez classique.
Il n'y a pas de réelle surprise dans ce recueil mais il n'y a pas de grosse déception non plus. A part la nouvelle "Vagin Maudit" qui, selon moi, part à l'opposé du but recherché puisque la narratrice cherche à se faire violer afin de punir un violeur (qui a déjà agi auparavant). Or, crier "défonce-moi le cul", c'est être consentante. On voit déjà beaucoup de personnes penser qu'une femme peut "chercher le viol" et cette nouvelle ne va pas dans le sens inverse, et c'est donc pour cela qu'elle mérite un énorme bémol.
Lien : http://oukouloumougnou.blogs..