Critique de Les_lectures_de_maman_plume

Ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas très thriller et que je suis flipette. Donc à priori ce roman n'était absolument pas pour moi.

Morgane de @editionsdeslacs sait aussi que j'aime sortir de ma zone de confort et à donc décidé de me le faire découvrir. Je la remercie infiniment.

C'est un roman magistral, la plume de Delphine est magnifique. L'histoire est juste est juste incroyable.

Dès les premières pages j'ai été happée par l'histoire. J'ai suivi avec intérêt l'enquête d'Emma, Mickaël et Dannie pour enfin découvrir la vérité sur la mort de Loïc des années plus tôt.

C'est le genre d'histoire qui a un côté oppressant, angoissant. On est mis dans l'ambiance directement. L'atmosphère est très bien travaillée.

Quand comme moi, on est sensible à ce qui touche au spiritisme on ne peut pas rester insensible à cette histoire.

Oui, ce roman est angoissant mais c'est beaucoup plus profond que ça car Delphine fait passer des messages importants.

Tout est maîtrisé, c'est justement dosé et c'est ce qui rend ce roman addictif et incroyable.

Je suis très heureuse d'avoir ouvert ce roman et d'avoir découvert la plume de Delphine. Je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir son dernier roman La mécanique du néant qui à l'air tout aussi incroyable.

Je n'en dévoile volontairement pas plus sur l'intrigue car il faut que vous découvriez cette histoire par vous même je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus et que vous poserez un autre regard sur les personnes cataloguées différentes.

Pour résumer, c'est encore un roman incroyable publié aux @editionsdeslacs

Alors tenté ?