Critique de labibliothequedebichette

Alizée vient visiter la maison de son arrière grand mère qu'elle a eu en héritage, elle compte y passer l'été. Elle n'avait pourtant jamais rencontré son arrière grand mère ( disputes dans la famille ).
La maison est isolée et est au bord de la mer. Pour la citadine c'est un dépaysement total, elle est attirée par la mer.
Elle rencontre à son arrivé un jeune homme séduisant, Ocean, qui a pour mission d'entretenir la maison. Océan lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est noyé dans la mer.

Océan est arrogant et sûr de son charme. L'attrait entre les deux est immédiat. Ils commencent une relation en se promettant que c'est exclusivement pour l'été.
Mais Océan et distant et cache des choses à Alizée.

C'est une superbe romance à suspence à deux voix .
C'est fantastique et l'intrigue est très sympa à lire. J'ai aimé le mélange de réalisme et de magie, c'est très bien réalisé. Alizée est une jeune femme déterminée avec un mauvais caractère mais c'est ce qui fait son charme. Océan est un homme très séduisant et sur de lui. Cette romance nous fait rêver et c'est ce qu'il faut en ce moment ☺. Il prouve que l'amour est plus que tout ! La fin nous laisse sur la faim j'ai hâte de lui la suite.