Critique de Leenou_Bansheebook_

Je vais aller à contre sens des précédents avis car pour ma part c'est une déception. J'avais vue sur une autre plateforme des avis un peu plus ressemblant au mien ce qui me rassure un peu.

Vous l'avez compris, je n'ai malheureusement pas accroché.

J'ai trouvé les personnages sans profondeur, tout ce passe très vite... Il y avait quand même du potentiel, le résumé était assez intéressant et l'univers offrait pour moi une multitude de possibilités. Cependant, même si c'est un premier tome sur quatre et qu'il faut mettre l'univers en place je n'ai pas vraiment trouver que quelque chose débuté plus que ça. Alors, il y a de l'action mais ce n'est pas non plus très transcendant, ça reste et ce n'est vraiment que mon avis assez plat. Il n'y a pas vraiment de rebondissements et tout va tellement vite entre les deux protagonistes qu'on ne sent pas vraiment de tension, c'est ça qui me rend mitigé finalement l'histoire est rapide et longue à la fois.

Mention tout de même pour la couverture que je trouve très jolie.

Enfin voilà, je ne sais pas encore si je vais lire la suite. Après tout, on ne sait jamais, la plume évolue et ça se trouve j'aurai une belle surprise, si c'était le cas , je reviendrais par ici vous dire que finalement ça en valait la peine.