Critique de paulina_bookaddict

"Service PRESSE"
J'ai le coeur brisé Céline mais pourquoi cette fin ??? Tu ne peux pas savoir mon soulagement quand j'ai tourné la page et que j'ai découvert ton petit mot « Surprise !!! Ne me trucidez pas ! Je suis aussi étonnée que vous, car je n'avais pas prévu d'écrire ce roman en deux tomes. Pourtant, je me suis laissé porter par l'histoire et voilà le résultat. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! Cela reste un travail artistique où l'esprit et le coeur ne se domptent pas toujours comme on le voudrait. Alors, il vous faudra patienter un peu pour découvrir « La bataille de l'océan » ».

Là je me suis dit ouf !!!! Ce livre m'a transporté, j'avais tellement envie de nager avec le beau et mystérieux Océan. L'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout.

Ce livre est un mélange de romance fantastique. Une fois commencé on a tellement envie de découvrir ce qu'il va se passer, qu'on est aspiré dans ,les eaux de l'océan avec Alizée et Océan … le suspens, le mystère, le mensonge.

Alizée reçoit un héritage de son arrière-grand-mère, une magnifique maison au bord de l'océan.

L'héritage sera-t-il un cadeau ou une malédiction … Alizée n'a vraiment aucune idée des secrets de sa famille … Elle qui découvre l'océan pour la première fois, elle se sent complètement attiré par lui. Sauver par un bel inconnu qui n'est autre que l'homme à tout faire de son arrière-grand-mère. Océan ne la laisse pas indifférente.

Océan, l'homme à tout faire de son arrière-grand-mère, mais il a aussi un côté dangereux, un guerrier … il est très mystérieux et beau comme un dieu.

Une surprise totale, la façon dont l'histoire est menée et le secret que l'on découvre à chaque avancement de l'histoire. L'amour entre Alizée et Océan …

Je n'ai qu'une seul question ? Quand on aura la chance de découvrir la suite de ce bijou des mers ?