Critique de LadiesColocBlog

Céline Musmeaux nous emmène une nouvelle fois dans une histoire belle, triste, douloureuse et tendre.

Charlie a perdu tout ce qu'elle avait dans un accident, son jumeau et aussi celui qu'elle aimait, Romain. Alors que la blessure est toujours là et qu'elle avance du mieux qu'elle peut, Romain revient. Est-ce pour recoller les morceaux ?

On découvre une histoire qui bouleverse. Dès le début, on ne peut qu'être émue. L'émotion est palpable et cela jusqu'à la fin du livre. On est pris dans un tourbillon d'émotions auquel on ne peut échapper.

Charlie et Romain sont tous les deux des personnages attachants et matures. Ils avancent, encore et encore, malgré les événements parfois douloureux que la vie peut leur réserver. On fait face à tout ce qu'ils ressentent et c'est par instant un déchirement.

Céline Musmeaux aborde des sujets difficiles, douloureux, la perte d'un être cher, le deuil, la dépression. Elle nous expose tout ceci avec les bons mots et une précision juste. Tout est bien dit et bien raconté.

C'est une lecture qui fait pleurer, qui nous prend aux tripes même je dirais. J'ai été beaucoup émue durant ma lecture. Une lecture qui m'a retournée mais qui est tellement belle avec des personnages qui nous touchent beaucoup. J'ai adoré cette lecture, je ne suis pas déçue une fois de plus !

Lancez-vous dans cette histoire réaliste qui respire l'espoir et l'amour !
Lien : https://ladiescolocblog.word..