Critique de stedelacroix

Je n'avais pas lu de Musso depuis 2021, ce fut donc un plaisir de retomber dans l'univers de cet écrivain.
On est dans un roman de très bonne qualité que ce soit dans le fond comme la forme .
Thriller sans temps mort , on ne s'ennuie pas et avec des plot twist qui permet de relancer l'histoire. En effet on croit dès la moitié du roman déjà connaitre l'histoire ( ce qui me laissait dubitative je me demandais de quoi allait parler tout le reste du roman) mais le plot twist arrive et rabat toutes les cartes ! Très bien fait .
La double temporalité est également très bien construite , on ne s'y perd pas et est même nécessaire afin de mettre les pièces du puzzles dans l'ordre.
Bref j'ai passé un très bon moment de lecture, l'histoire est très bien ficelé ( rebondissement de qualité ^^)
Je vais clairement me pencher sur les autres livres de l'auteur ( si vous en avez de très bon à me recommander je suis preneuse 😉)