Critique de chrismurz

Je remercie #netgalleyfrance et les éditions seuil de m'avoir fait découvrir Valentin Musso.
On va découvrir le destin de 3 femmes unis par un lien secret , trois femmes en proie à une menace invisible
Ludivine tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Mais le garçon étrange et secret qui l'attire fait peser sur elle un danger qu'elle refuse de voir.

Emma mène une vie austère et bien réglée. Jusqu'au jour où des événements étranges viennent bouleverser son quotidien et la plonger dans la terreur. Quelqu'un la harcèle-t-il ? Ou bien est-elle en train de sombrer dans la paranoïa ?

Zora, 38 ans, travaille à l'unité des affaires non résolues de la Brigade criminelle de Paris. Dans le dos de ses supérieurs, elle prend le risque de rouvrir un vieux dossier portant sur une disparition inquiétante.
Un thriller psychologique haletant, bien écrit et une fin inattendue. On découvre petit à petit ce lien qui unit les trois personnages.