Critique de suhan117

Ça été une très grosse déception. Malgré l'intrigue très attirante, le reste est tout à fait inintéressant !

Tout d'abord, Roxane, la flic qui obtient presque à chaque fois toutes les infos qu'elle souhaite, est vraiment ingrate et grossière ! Elle ne connaît visiblement pas la politesse ! Je ne me suis absolument pas attachée à cet personnage ! En dépit de ce personnage qui me courrouce avec ces gestes impertinents, je n'ai pas lâché ce livre, car je trouvais que l'histoire rattraperait peut-être. Mais ce fut une désillusion !

La seule personne qui m'a semblé avenante était Valentine, l'étudiante qui s'adonne à 100% à l'enquête, qui a disparu bizarrement à la fin...

Bref, mise à part les personnages, l'histoire est tellement tirée par les cheveux ! Et la fin m'a semblé finie à la hâte. Je m'attendais vraiment à autre chose qu'une histoire invraisemblable !

Toutefois, la lecture a été rapide et facile ; les illustrations sont, on ne peut nier, originales. Ce sont les seules raisons de l'étoile.

Fortement déconseillé !!!