Critique de mllewen

L'inconnue de la seine de Guillaume musso aux éditions calmann Lévy

Mon créneau c'est musso est une valeur sur. Bon ben on va vérifier cela.

J'ai lu ce livre en deux partie, la première fois j'ai lu 150 pages et le reste plus tard très rapidement. C'est vrai Musso a un style qui se lit facilement et l'intrigue nous prend.

Pourtant ici la première partie je ne voyais pas vraiment où il voulait nous emmener. Et du coup j'étais moins dedans.
J'ai été dérangé par une impression que ce n'était pas musso qui avait écrit ce livre. Et à plusieurs reprise j'ai vérifié oui c'est bien un Guillaume musso. le style me semblait différent de d'habitude.
Et le nombre de rue parisienne m'a généré aussi, si t'es pas parisien on va pas se mentir tu t'en fou tu sais de toute façon pas où cela se trouve. C'est le premier livre où je me retrouve face à un vocabulaire qui me dépasse.
Les phrases en anglais sans traduction ce n'est pas top à mon sens non plus

Niveau intrigue, je vous dirai on est ballotté dans tous les sens. On pense chercher pourquoi une femme morte reviens à la vie. Ah ben non ce n'est pas du tout cela. Faut s'accrocher c'est assez tiré par les cheveux. Mais cela a le mérite d'être rebondissant.

Je vous le cache pas, je ne l'ai pas apprécié comme j'ai apprécié tout les autres. C'est un loupé pour ce coup-ci