Critique de nathalieberquet

Bonjour à tous,

Je termine ma lecture de LA VIE SECRÈTE DES ÉCRIVAINS de Guillaume Musso, c'est un bon roman tres intéressant, je découvre pour la deuxième fois la plume de cet auteur qui m'a pris mon coeur.
C'est une plume raffinée, addictive et une écriture audacieuse qu'il nous fait tourner en bourrique jusqu'à la dernière page.
Il y a beaucoup de questions que l'on se pose, le pourquoi du comment nous
Laisse jusqu'à la dernière page où sur nos questions et enfin nous avons les réponses à la fin de l'histoire.
Je me suis laissé emporter par cette histoire que j'ai trouvée tres bien écrite, elle est pleine de surprise et de suspense. le dénouement est surprenant je ne m'y attendais pas du tout.
C'est l'histoire d'un écrivain célèbre qui ne voulait plus écrire et il va rencontrer un autre écrivain journaliste qui débute dans ce métier de percer le seret de du bel ecrivain Nathan Fawles.
Il ne veut pas parler du pourquoi il n'écrit plus, mais le jeune veut qu'il lui donne son avis sur son bouquin qu'il vient d'écrire.
Il ne veut pas ,mais le garde quand même.
Tout commence comme cela, et de fil en aiguille il va se passer des choses intrigantes et une jeune femme Mathilde Monney qui se dit journaliste point le bout de nez et se dit prete à tout pour decouvrir son secret, elle vient tout contre carre leur plan.

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

En 1999, après avoir publié trois romans devenus cultes, le célèbre écrivain Nathan Fawles annonce qu'il arrête d'écrire et se retire à Beaumont, une île sauvage et sublime au large des côtes de la Méditerranée.
Automne 2018. Fawles n'a plus donné une seule interview depuis vingt ans. Alors que ses romans continuent de captiver les lecteurs, Mathilde Monney, une jeune journaliste suisse, débarque sur l'île, bien décidée à percer son secret.
Le même jour, un corps de femme est découvert sur une plage et l'île est bouclée par les autorités. Commence alors entre Mathilde et Nathan un dangereux face à face, où se heurtent vérités occultées et mensonges assumés, où se frôlent l'amour et la peur...