Critique de Sisters_books

Dans ce roman, nous suivons l'histoire de trois personnes qui se rencontrent lors d'un vol. Tout d'abord, il y a Mark, un père qui vient de retrouver sa fille disparu cinq ans plus tôt. Ensuite, il y a Evie, une jeune fille seule, qui vient de perdre sa mère. Et pour finir, il y a Alison, une jeune héritière qui fait la une de la presse people.
Tout au long du roman, nous jonglons entre le présent et des flashs-backs. Au fil de notre lecture, nous comprenons que ces trois personnages abîmés et rongés par la vie, que tout semble opposer, sont sans le savoir liés par leur destin.
Ce livre est une belle leçon de vie, mêlant émotions et suspens, avec une pointe de psychologie. Les personnages sont très touchants, j'ai personnellement préféré le personnage d'Evie.
Encore une fois, Guillaume MUSSO m'a transporté à travers son roman. Et comme à chaque fois, le dénouement de l'histoire est une vraie claque à laquelle on ne s'y attend pas du tout. Une lecture addictive, qu'on a dû mal à arrêter une fois plonger dedans.
Lien : https://www.instagram.com/p/..