Critique de mamie2leon_lit

--Quelqu'un d'autre - Guillaume Musso

- L'auteur nous emmène sur la côte d'azur, un décor de rêve qui devient le théâtre d'un drame : Oriane di Petro, éditrice italienne et riche héritière est sauvagement agressée alors qu'elle se repose sur son yacht. Elle succombera à ses blessures après dix jours de coma. Cette affaire est loin d'être un crime ordinaire.

- Nous suivons quatre narrateurs :
- Justine, l'inspectrice déterminée à résoudre l'affaire
- Oriana , qui raconte les dernières semaines de sa vie
- Adrien , son mystérieux mari
- Adèle, la jeune maîtresse

- Comme à son habitude, l'auteur dépeint des personnages complexes dont les récits s'entrelacent pour composer une toile pleine de suspense. Avec une construction ingénieuse, en alternant les points de vue, il entretient un suspense haletant, nous menant de fausses pistes en révélations et ne nous livrant sa vérité qu'à la dernière ligne.

- Avec habileté, il nous maintient en haleine tout au long du récit. Il crée un équilibre entre tension et émotion, nous poussant à nous questionner sur qui est le coupable mais aussi sur ses motivations. L'auteur assemble les pièces de son puzzle avec précision, en jouant avec nous et nous dévoilant une fin surprenante.

- Sa plume fluide et efficace rend l'intrigue très addictive, il est difficile de lâcher le livre. Ce vrai page-turner truffé de rebondissements est excellent !

- C'est un thriller psychologique écrit avec beaucoup de profondeur et d'élégance. Un gros coup de coeur !❤️

Lien : https://www.instagram.com/p/..