Critique de ninoulol81

Deux personnages Juliette, jeune fille de vingt huit ans rêvant de devenir actrice en Amérique. Pour l'instant elle n'y arrive pas et va devoir se contentais de travailler en tant que serveuse qu'elle va devoir quitter. Son visa bientôt expiré elle va retourner en France sont pays d'origine.
Puis il y a Sam, trente ans, docteur en pédiatrie, veuf depuis un an. Depuis il travaille d'arrache pied refusant de faire son deuil.

Tous deux se rencontrer grâce ou à cause de l'intention de ce beau docteur. Au volant de son véhicule, il ne regardai pas la route, au dernier moment il regarde la route et voit qu'il y a une femme, Juliette, qui traverse. Il donne un coup de volant pour l'éviter. Une fois la voiture stoppé, il va voir si Juliette va bien et l'invite à aller boire un coup pour se faire pardonner....

Une histoire qui pourrait se passer dans la vraie vie mais sans le côté fictif d'un mort revenant à la vie pour une mission particulière. Récupérer une personne qui est passé à côté de la mort.

Les personnages sont attachants. Juliette est fragile, j'avais envie de la défendre et de la protéger. Sam est un homme anéanti depuis le suicide de sa femme enceinte mais qui retrouve goût grâce à Juliette.
Marc Rutelli flic qui lui aussi à perdu la femme qu'il aimait sans jamais lui avoir dit. Mais il aura l'occasion de lui avouer. Grace Costelli qui est le mort revenu a la vie, venu pour Juliette. Grace est une flic qui sait fait tuer pendant une mission policière. Laissant une petite fille qui va mal grandir.

Pendant ma lecture, j'ai été très prise par l'histoire et l'intrigue que nous donne Guillaume Musso. J'ai été ravie d'apprendre que Juliette est enceinte de Sam, contente pour Jodie la fille du flic tuée qui va s'en sortir et l'inspecteur Rutelli qui prend sa vie en main.
Des scènes aussi de morts et de peur qui sont dans l'actualité du monde.

Tout y est pour passer un bon moment. Je vous conseil ce livre il est super.