Critique de Vero_miguel

J'avais lu ce livre il y a presque deux ans et je l'avais beaucoup aimé donc j'ai décidé de le relire aujourd'hui vu que je commence à être sérieusement en panne de livre à lire. Parmi tous les livres de Musso que j'ai lu, les personnages à qui je me suis le plus attachée sont ceux de ce livre : Juliette et Sam. On s'attache obligatoirement à Sam à cause de son passé et à la souffrance que celà a causé jusqu'à l'arrivée de Juliette dans sa vie. Son histoire d'amour avec Juliette est vraiment très touchante et on espère jusqu'aux dernières pages qu'ils auront droit à un happy-end. Par rapport aux autres livres, on a réellement droit à une véritable fin, même si celle-ci est ouverte. Toutefois, cette fin qui nous laisse pas sur notre faim, nous permet aisément d'imaginer la fin. Contrairement aux autres livres de Musso, le suspens est bien mené jusqu'à la fin. Au fait, j'ai l'impression d'apprécier plus facilement les livres les plus anciens de Musso par rapport aux nouveaux.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..